Derniers tests et previews

TEST Gradius Origins : la saga de shoot culte reprend du service avec panache

TEST Drag x Drive : un curieux jeu de handibasket qui vaut le détour ?

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs
Dernières actualités

Apple Vision Pro : un modèle équipé de la puce M5 ou M4 se cache-t-il déjà dans les labos ?

Jacked Up : un platformer VR musclé et décalé débarque en Early Access sur Meta Quest

Rematch : une deuxième mise à jour majeure lancée, une grosse fonctionnalité bientôt rajoutée

Mafia: The Old Country, un premier chiffre de ventes dévoilé

e3 2018
Il y avait du rythme, pas de blabla, beaucoup de jeux ont étaient annoncés avec quelques IP très prometteuses et quelques surprises très appréciables !
Le seul hic selon moi c'est le fait que peu de jeu qui ont étaient annoncés avaient une date de sortie... Je pense quand même que God of War IV, Detroit Become Human ou encore Days Gone pourront être disponible l'année prochaine. Par-contre Spider-Man et Death Stranding, ce sera plutôt une sortie en 2018 à mon avis.
Mon coup de coeur de cet E3 reste Horizon Zero Dawn que j'attends avec beaucoup d'impatience ! Côté annonce, Days Gone est une bonne surprise ! Pour God of War IV c'était prévisible !
J'ai envie de dire pour tous, mais comme je l'ai dit auparavant , tout le monde ne va pas ce jeter sur la nouvelle génération, a part des early acheteur les yeux plein d'espoir et des promesses pleins le ventre , la plupart des gens vont attendre de voir du concret aka "vrai jeu Scorpio/Neo" (comme moi) de voir des optimisations de type "problème de chauffe" "problème de récepteur wifi" régler par exemple, voir une baisse de prix carrément...
Sans oublier , et Sony l'a rappeler ... 40 Million de PS4 ... On ne crache pas sur un parcs aussi dense
La PS4 et la One vont disparaître comme celle avant mais ce ne sera surement pas en 2018 lol (a lire certains, on dirait que pour eux c'est ça lol), je dirais surement a partir de fin 2019 début 2020. Je dis ça quand je regarde la PS3/360.
Donc rien de concret pour cette année, il faut être objectif
Ton post résume exactement ce que je pense
Je l'ai trouvée à chier l'an dernier...
Tout le monde a hurlé au génie car ils ont annoncé 2 choses : la reprise d'un jeu attendu depuis 6ans (au bout d'un moment ça reste honteux une telle durée sans info), et le remake MULTISUPPORT d'un jeu, qui une fois la vidéo montrée, n'a fait que décevoir par toutes les annonces qui ont suivi (jeu en 50morceaux pour ne citer que la pire annonce), ce qui a montré d'ailleurs qu'une cinématique pour vendre un jeu, ca reste totalement débile car trompeur.
Mais en dehors de ca, y avait quoi? De la masturbation sur des chiffres, et des annonces de jeux sans dates.
D'ailleurs cette année, autant je suis satisfait car y avait vraiment du jeu et pas de bla bla a la con pour les actionaires, par contre le panneau de fin qui rappelle juste que tout ce qui est ontré n'a pas de date. Et pas de date généralement, ca veut pas dire "l'an prochain il sort", mais "l'an prochain on vous en reparle... si on fait pas un projet à last gardian qui finalement sera pour la ps5"
Bref, ca annonce du bon, mais pour 2018... forcément avec ca, heureusement qu'y'a les tiers cette année.
Pourtant l'année dernier les gens on dit la même chose et pour finir y'a plus de jeux sur ps4 que sur One.
Sony a fait une super conf ils ont montrer des jeux qui vont sortir donc que la ps4 a un futur avec des exclu c'est le principe de l'E3 faire le Show est annoncer des futurs jeux cela change de MS qui annonce une One slim et Scorpio mais qui derrière montre qu'ils font sauter toute les exclu
La One a plus aucun intérêt 300 euro la slim tu rajoutes 100 euro tu as une ps4 avec des exclu et multi supp tu rajoutes 300 tu as un pc qui a tout les jeux One plus multi supp des génies chez MS
Super conférence à voir, avec quand même deux bon gros troll immanquable, le prix du PS VR
Rendez-vous en 2018 chez Sony pour jouer ^^
"Fin" 2017 soit 2018 , ensuite, le temps que ça s'installe, car tout le monde ne vas pas sauté le pas , un peu comme avec la PS3/360, on sera déjà moitié 2018 ,ensuite, le temps que les jeux opti ( les vrai ) arrivent on sera surement vers 2019 ...
Donc pour moi, One et PS4 sont loins d’être out surtout que encore une fois elles ne sont pas si dépasser que ça.
Pour moi, Scorpio ou Neo existeront qu'a partir de moitié 2019 et plus, je ne suis pas un beta tes..heu... un "early acheteur" ^^
J'ai acheter ma PS4 que récemment et entre temps 2 révisions sont sortie et des jeux sont là.
Je vois les nouvelles console arriver en 2018 voir fin 2018 peut être même moitié 2019. Ensuite pas de quoi râler , a mon avis la scorpio et la Neo sont surement la relève , la vrai et pas une transition car dite vous bien que 6TFlops(~980Ti) et 4Tflops (R9 480 ?) ce n'est pas rien(surtout dans une console qui est par essence optimisé pour le jeu).
Apres tu as 2 types de joueur, ceux qui veulent jouer a des jeux et ceux qui veulent jouer a des jeux en exposant le dernier trophée(console) a exposé.
Il me semble qu'a l’annonce PS4/One les PS3 / 360 ont continué a ce vendre ... et ce vendent toujours.
De plus j'ai "cru" en Phil Spencer qui disait ne pas vouloir d'une demi évolution d'une même génération de la Xbox One.
Alors même si c'est peut-être un peu tôt pour une nouvelle génération j'imagine plutôt cette Xbox scorpio 4x plus puissante comme une nouvelle génération genre une Xbox Two qui serai annoncé a l'E3 2017 pour une sortie en 2018.
Mon pronostique serai : Xbox One S en fin d'année voir l'an prochain et la Xbox Scorpio (real next gen) pour 2018. Pareil coté Playstation.